Le Forum du Culte de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'organisation philosophique, ésotérique et magique du Culte de Cthulhu. Compilation du mythe de Cthulhu, de la magie du chaos et de la quatrième voie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 au sujet du BDSM

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrreiht
Admin
Yrreiht


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2010

au sujet du BDSM Empty
MessageSujet: au sujet du BDSM   au sujet du BDSM EmptyLun 20 Sep - 9:47

J'ai pensé ouvrir un sujet à propos de cette vilaine chose appelée BDSM.

pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un terme qui regroupe :
Bondage et Discipline (B&D)
Domination et Soumission (D/s)
Sadisme et Masochisme (SM)

J'ai vu quelques aspects ici, dans différents posts et je voudrai avoir une discussion avec ceux qui le pratique, ça pourrai être utile à ceux qui ne connaissent pas, et ceux qui connaissent pourraient partager des idées.

Alors, quelqu'un peut dire quelque chose ? des expériences ? des idées à partager ?

A:.O:.
Herald of the Old Gods
Cult of Cthulhu
___________________________________________________________

Chaque expérience BDSM est unique et propre aux participants. la clé est la communication entre les participants. Ce n'est pas parceque vous voulez la fouetter contre le mur qu'elle va l'apprécier ou même y penser parce qu'elle préfère le contact peau contre peau.
Il faut un grand sens de l'ouverture et de confiance entre vous et votre partenaire pour que ce soit bon. et quele meilleure façon de le découvrir que la pratique ? et beaucoup de satisfaction le long de la route.

Apsara Kamalli

________________________________________________________

Je le pratique depuis neuf ans, avec la même femme (qui est mon épouse). Je suis son Maître et elle est mon esclave. Je suis toujours prêt à discuter BDSM mais quant on en vient à interagir avec d'autres en tant que Maître (avec d'autre que mon esclave) alors je refuse.

Ma meilleure aide est mon imagination. Quant on en vient à la partie physique des choses, je rêve de nouvelles façon d'infliger à mon esclave douleur/plaisir/ou autre et y aller. J'observe ses réactions, vois ce qui change, et si ça marche je l'ajoute à ma "trousse à outil".

La communication est souvent le problème pour les nouveaux dans le BDSM. ils viennent avec leur idée, commencent à jouer avec leur partenaire qui a son idée, et quand ça ne correspond pas, cela mène à la déception. Parler d'abord, y aller doucement, et même utiliser des contrats temporaires fixant ce que chaque partenaire peut faire aide à comprendre ce que l'autre veut et ne veut pas.

Tous le monde est content quand il a ce qu'il veut !



ia ia Cthulhu fhatgn!

A:.O:.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu.forumgratuit.org
 
au sujet du BDSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Culte de Cthulhu :: Général :: Sexe, Séduction et Relations-
Sauter vers: