Le Forum du Culte de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'organisation philosophique, ésotérique et magique du Culte de Cthulhu. Compilation du mythe de Cthulhu, de la magie du chaos et de la quatrième voie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Boyd Rice se déclare Grand-Prêtre de l'Eglise de Satan

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrreiht
Admin
Yrreiht


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2010

Boyd Rice se déclare Grand-Prêtre de l'Eglise de Satan Empty
MessageSujet: Boyd Rice se déclare Grand-Prêtre de l'Eglise de Satan   Boyd Rice se déclare Grand-Prêtre de l'Eglise de Satan EmptyJeu 30 Sep - 6:23

A ceux que cela concernera,

Comme c'est bien connu, Anton Szandor LaVey a de façon répétée exprimé son sincère désir que sa charge de dirigeant de l'eglise de satan n'échoie après sa mort. Il estimais que j'étais le seul qualifié pour poursuivre son oeuvre dans une nouvelle ère. A l'époque je refusais, expliquant que je n'étais pas un meneur.

Maintenant j'ai changé d'avis. Après 13 ans d'introspection, j'ai décidé d'accepter humblement le rôle désigné pour moi par mon ami et mentor. Pourquoi ? Parce que rester loyal à l'esprit de LaVey implique se distancier de l'organisation qui se perpétue sous son nom.

A un moment, on aurai pu appeler les sycophantes et fonctionnaires de l' EdS apparatchiks ou bureaucrates. Aujourd'hui ce sont des blogueurs, dont le seul domaine est Internet. Les idéaux Sataniques sont dans les discussions sans fins dans le cyberespace, rarement dans la vraie vie ou le vrai monde. Le LaVey que j'ai connu détestais ces gens, et me l'a souvent dis.

On m'a dit que beaucoup dans l'eglise de Satan sont offensé par mon livre NON, ils le perçoivent comme une attaque contre eux. C'est exactement ça ! Si Anton lisais ce texte, il approuverai de tout coeur ; et il rirai bien d'eux. Il s'est souvent plaint que ses idées sur l'individualisme étaient déformées ou que de telle idées ne s'appliquaient qu'à quelques rares âmes et pas à tous ceux qui payaient le prix de l'admission.

En conséquence, mon premier acte officiel comme nouveau et seul chef ordonné de l'Eglise de Satan est de déclarer que cette organisation n'existe plus. Le vrai Satanisme ne se manifeste que par les actes.

dans le futur, les idées de LaVey ne peuvent survivre que si elle constituent une réalité vivante, et jamais des platitudes exprimées sur un écran d'ordinateur ; et dans le futur, ses idées doivent être amené à un prochain seuil. Elle doivent être considérée comme une fondation, un point de départ. Le Satanisme est une initiation à la sagesse dans la matérialité.

En conclusion, je sais que mes mots ne trouveront résonance que chez de rares personnes. C'est ainsi qu'il doit être. Je n'essaye pas de "prendre le pouvoir" de l'orthodoxie internet connue sous le nom d'Eglise de Satan, et je ne le veux pas. Je n'y toucherai pas avec des pincettes.

Faites ce que vous voulez. Je ne vous demanderai pas d'argent. Je ne vous enverrai pas de courrier. Une nouvelle ère nous attend. Pour les autres, laissez les morts enterrer les morts. La vie est pour les vivants.


Boyd Rice.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu.forumgratuit.org
 
Boyd Rice se déclare Grand-Prêtre de l'Eglise de Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du Grand Prêtre Venger Satanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Culte de Cthulhu :: Magie, Religion et Philosophie :: Religion-
Sauter vers: