Forum de l'organisation philosophique, ésotérique et magique du Culte de Cthulhu. Compilation du mythe de Cthulhu, de la magie du chaos et de la quatrième voie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un sentiment étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yrreiht
Admin

MessageSujet: Un sentiment étrange   Jeu 30 Sep - 6:51

Quand je lis les mots profonds de notre grande bible, une paix sombre et étrange m'envahis. Ils résonnent en moi comme jamais. La réalité semble fluide maintenant, je pousse mes doigts à travers le film froid et visqueux de l'existence. La folie est profonde mais aucune peur ne m'atteint à ce moment. Je suis plein de joie, une joie sombre et sans lumière avec un vide exquis entre chaque molécule de mon être.

J'encourage mes frères et soeurs du Culte à ne pas craindre la folie, allez et tombez dedans. Lisez encore et méditez sombrement.

Kai'Sigth

Je ressens la même chose. Une paix obscure et sauvage. Tu la décris parfaitement.

K'ara Kaiul

D'accord avec vous deux, des choses semblables arrivent dans ma vie.

Krunki

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu.forumgratuit.org
Satorax Necro

MessageSujet: Re: Un sentiment étrange   Lun 15 Oct - 20:24

La première fois que j'ai lu la la bible je n'ai rien ressentit, car j'étais là plus en curieux qu'en véritable cultiste.

Mais à présent après Relecture avec beaucoup plus d’intérêt je ressent quelque chose de semblable. Il y à quelque chose qui se produit en moi, comme si une force indicible, un véritable trou noir me vider et ne laisser que mon cœur battant la chamade sous mon Thorax compressé par je ne sais quel force. Je me sens en véritable harmonie avec les principes décrits ici, j'ai enfin trouvé ma voie et ceux qui sont comme moi.
Yrreiht
Admin

MessageSujet: Re: Un sentiment étrange   Mar 16 Oct - 16:23

Satorax Necro a écrit:
La première fois que j'ai lu la la bible je n'ai rien ressentit, car j'étais là plus en curieux qu'en véritable cultiste.

Mais à présent après Relecture avec beaucoup plus d’intérêt je ressent quelque chose de semblable. Il y à quelque chose qui se produit en moi, comme si une force indicible, un véritable trou noir me vider et ne laisser que mon cœur battant la chamade sous mon Thorax compressé par je ne sais quel force. Je me sens en véritable harmonie avec les principes décrits ici, j'ai enfin trouvé ma voie et ceux qui sont comme moi.

Il y a lorsque l'on est en lien avec une force/réalité supérieure des effets concrets y compris sur notre corps physique. J'ai constaté une amélioration notable de l'état de santé/tonus général. Aussi, lorsque j'ai découvert le Culte de Cthulhu, à chaque fois que j'y pensais, c'est mon cerveau que je pouvais ressentir (quasiment me rendre compte de sa forme dans la boîte crânienne, mais pas du tout un mal de tête) et ça m'arrive encore parfois ; tu ne ressens rien au cerveau ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu.forumgratuit.org
Satorax Necro

MessageSujet: Re: Un sentiment étrange   Mar 16 Oct - 20:25

Au niveau du cerveau et de la tête entière j'ai sentit quelque chose, comme une joie sauvage (c'est en tous cas les mots qui me viennent pour la décrire), comme si mon cerveau était plus actif qu'à son habitude. Je ne l'ai cependant pas ressentit exactement comme tu le décrit.

Je vais tenter de revivre cette expérience pour pleinement ressentir les effets qu'elle procure et pouvoir y mettre des mots plus précis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sentiment étrange   Aujourd'hui à 12:10

Un sentiment étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1