Le Forum du Culte de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'organisation philosophique, ésotérique et magique du Culte de Cthulhu. Compilation du mythe de Cthulhu, de la magie du chaos et de la quatrième voie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le changement est sur moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrreiht
Admin
Yrreiht


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2010

Le changement est sur moi ! Empty
MessageSujet: Le changement est sur moi !   Le changement est sur moi ! EmptySam 4 Sep - 15:24

"Qu'est ce qui se passe avec toi depuis un mois ?" m'a demandé ma femme. "Tu es plus joyeux, jamais de mauvaise humeur, tu as l'air plus présent. Et tu as meilleure mine, et je veux savoir ce qui se passe !"

Je lui ai parlé du souvenir de soi et d'Ouspensky (mais pas de la magie ni de Cthulhu) et elle lit son livre maintenant.

Oui, j'ai découvert le Culte de Cthulhu il y a deux mois et ai tout de suite ressenti que j'avais découvert quelque chose de très important. J'ai travaillé, fait des efforts pour me souvenir de moi, et ça marche. Le changement est sur moi et je ne serai plus jamais le même ! cheers

Détermination, discipline : j'étais plutôt paresseux, c'est fini ! n'importe quel travail est fait aussi vite que possible, au travail ou à la maison. Ma détermination s'est accru de façon incroyable, je réussirai, je ne sais pas quand mais j'y arriverai, je serai un magicien, en tout cas une chose est absolument certaine je n'abandonnerai jamais.

Santé, forme : C'est peut-être du au régime du guerrier, ça s'améliore de façon spectaculaire. J'avais de petits problèmes comme allergie ou mal de dos, c'est disparu. Je dors mieux.

Timidité : Fini, terminé. j'étais un jeune homme très timide, ça s'est arrangé avec l'age, mais seulement maintenant je peux dire que c'est fini. J'ai eu récemment un entretien avec mon chef et j'ai dirigé cet entretien de A à Z. Je n'avais qu'à me souvenir de moi en parlant.

Sociabilité : Bien meilleure. Hé, c'est facile de contacter des gens après tout !

Joie : Hé la vie est belle quand on a un objectif et l'énergie pour le poursuivre !

Salut Cultistes ! Salut Prêtres de R'lyeh, Salut Grand Prêtre Venger Satanis !


Zohzst Ot Ritee
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu.forumgratuit.org
 
Le changement est sur moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Culte de Cthulhu :: Le Culte de Cthulhu :: L'appel et transformations personnelles-
Sauter vers: