Forum de l'organisation philosophique, ésotérique et magique du Culte de Cthulhu. Compilation du mythe de Cthulhu, de la magie du chaos et de la quatrième voie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Divinité : Eihort, Dieu du Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byvos



Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Divinité : Eihort, Dieu du Labyrinthe   Lun 5 Déc - 12:51


"Très vite, il tombe à genoux, ses yeux se révulsent, il pousse un sinistre hurlement et tombe en arrière. Une large crevasse s'ouvre dans son front; étrangement, elle ne saigne pas... mais elle se prolonge bientôt jusqu'au menton et plus bas. Des centaines de petites créatures blanches, de la taille d'une bille, s'échappent de cette crevasse et des vêtements du jeune homme, dont le corps commence à s'affaisser sur lui-même comme un ballon qui se dégonfle. Du cadavre s'échappent des milliers d'horribles petites créatures blanchâtres qui s'éloignent en rampant dans l'obscurité ou se glissent entre les planches disjointes.»

En contraignant des humains à accepter son terrible Marché, le Dieu Blême se crée des serviteurs dignes de lui, en prévision du temps où la disposition des astres sera de nouveau favorable aux Grands Anciens.
Il implante une de ses Larves immatures dans un hôte où elle se développe jusqu'à ce qu'elle déchire littéralement son corps d'accueil pour vivre sa vie autonome.
Une fois sorties de leurs hôtes, ces immondes créatures s'éloignent en rampant pour se cacher en attendant que les Grands Anciens soient de nouveau libres de régner sur la Terre.
Le moment venu, elles se transformeront en autant de monstres semblables à Eihort quoique moins puissants.



Ces Larves nées d'Eihort sont de petites créatures blanchâtres ressemblant à des asticots. Elles sont parfois trouvées en grand nombre, jusqu'à plusieurs dizaines de milliers !
Elles sont faciles à éliminer, il suffit de les piétiner, de les brûler ou autre, mais leur destruction massive risque de provoquer la colère du Dieu Blême...

Les Larves elles-mêmes ne sont ni intelligentes, ni particulièrement agressives (peut être en raison de leur petite taille).
Elles attaquent cependant systématiquement les humains ou les animaux inconscients, profitant de leur évanouissement pour ronger leur épiderme jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Elles nettoient ensuite proprement les os de leurs victimes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Divinité : Eihort, Dieu du Labyrinthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» religion sans dieu
» Statuette dieux grecs/romains
» Exégèse de la sourate 28 : Le récit
» LES ARCHANGES :
» l' "absolu", "le divin" "Dieu" et les divinités bouddhistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Culte de Cthulhu :: Le Culte de Cthulhu :: Influence biblique : Le Culte de Cthulhu-
Sauter vers: