Forum de l'organisation philosophique, ésotérique et magique du Culte de Cthulhu. Compilation du mythe de Cthulhu, de la magie du chaos et de la quatrième voie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rite de Tsa' / 20e tunnel de Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zandrazo



Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Marieville, Qc

MessageSujet: Rite de Tsa' / 20e tunnel de Seth   Dim 5 Sep - 22:39

Partie I / BlackFire Traduction française airzombie / Partie II airzombie

23 avril 2009 - 16h Québec/USA- 22h France

I

Va dans chaque direction et consacre chaque élément par le dieu du chaos correspondant (Ouest-Feu-Nyarlthotep, Sud-Eau-Cthulhu, Est-Terre-Shub, Nord-Air-Hastur).

Dessine le sigil de Tsathoggua.

Médite sur l'image de Tsathoggua en chantant : «Les Perspectives du Crapaud sont mes perspectives, la Voix du Crapaud est ma voix—IA, IA Tsathoggua!»

Fais cela pour 18 respirations, retiens ta respiration 81 secondes chaque fois.

(Le nombre 18 représente la Lune parmi les lames du tarot. Il exprime spécifiquement le Saint Graal et l'élément Eau associé aux Profonds ainsi qu'au courant ophidien. Le nombre 81 est N'kai, 81 est le nombre mystique de la lune et de ALIM qui trouve son expression en sorcellerie sous la forme d'Hécate. N'kai est le lieu profond, sombre, l'Amenta des Égyptiens ou le Kia de Spare.)

Ceci fait, visualise l'ouverture d'un grand gouffre sous tes pieds, ressens la chaleur montant du gouffre avec l'obscurité et les odeurs d'une eau marécageuse, ressens la moiteur que ça occasionne sur ta peau.

En regardant dans le gouffre, tu remarques des marches qui descendent vers le bas et une brume qui monte de l'obscurité en contrebas. Ce gouffre est le symbole du plus profond état de conscience, le tunnel secret qui mène vers les espaces oubliés entre les synapses du cerveau. Il est aussi un seuil vers les mondes chthoniens (souterrains, latents)ignorés de l'humanité et ceci est symbolisé par la lumière rouge qui éclaire de façon vacillante les salles du gouffre. Tu es maintenant dans une réalité différente, loin du monde moderne où ton corps et ton esprit conscient réside.

Quand tu t'avances vers la lumière rouge, tu vois l'ouverture d'une grotte couverte de symboles et de 81qui te permettra de descendre plus bas. Après une courte marche, le passage se transforme en une vaste caverne, ressens ce qui t'entoure,écoute l'écoulement de l'eau, le souffle piquant de l'air, mais aussi la chaude moiteur qui te décide à enlever tes vêtements et à te retrouvé nu dans cette grotte remplie d'ombres mouvantes qui te semblent vivantes, dansantes et tu te joins à cette danse avec les ombres au son de ce qui te semble un lent et monotone rythme de tambour, te poussant dans cette danse, cette ronde macabre.

Tu commences à entendre des croassements de grenouilles et le bruit des criquets ce qui te semble étrange puisque tu es sous le sol. Mais plus tu danses, plus les sons s'approchent, comme si ta danse te rapprochait des sons. Tu entends le vrombissement de l'eau et une augmentation de croassements, gargouillis, sifflements et bourdonnements. Les croassements des grenouilles et crapauds commencent à ressembler à un chœur répétant advitam eternam Saaa-Daa-Goo—Ahh, la vibrations des mots commencent à avoir un effet hypnotique sur toi et ta bouche commence à former les mêmes syllabes. Tu réalise que tu es maintenant à trois place à la fois, ton corps sur terre, ancré dans le monde matériel, ton corps astral dansant en ce lieu souterrain et ,parle biais de la mélopée du chœur, ta conscience emportée ailleurs.Tu vois devant toi, à une certaine distance, une très grosse obélisque de pierre qui semble avoir littéralement poussé du sol. Cet obélisque noir est entouré de pierres plus petites. En t'approchant tu vois des créatures de plusieurs genres en face et autour de l'obélisque.Certaines de ces créatures sont des crapauds, grenouilles, serpents et chauve-souris ordinaires. Mais certaines autres ont une apparence fantastique: certaines ailées et cornues ou avec des peaux humaines luisantes mais sans visages, d'autres semblables à des grenouilles si ce n'est beaucoup plus grosses. Aussi certaines comme des êtres humains en robe noire et encapuchonnées. Tu remarques en t'approchant une grande statue de Tsathoggua à la base de l'obélisque. En face d'elle un gros autel de pierre noire.De chaque côté de la statue des urnes de basalte noir. D'étranges runes décorent les urnes. À ton approche une des silhouettes en robe noire t'intime dans un geste de t'agenouiller devant la statue de Tsathoggua.Tu t'agenouilles et incline la tête, sentant une étrange substance collant à ta peau, quand tu te dresses sur tes pieds, tu te vois offrir une robe et un large médaillon de Tsathoggua avec gravée dessus "Tibi, Magnum In nominandum, signa stellarum nigrarum et bufoniformis Sadoquae sigillum"

Un personnage nu est devant l'autel et un autre, en robe, brandit un fouet, pendant qu'une autre personne, en robe, caresse le phallus de l'homme qui va être fouetté. Les hurlements de cet homme remplissent l'air, mais ressemble plus a des gémissements de plaisir qu'à de la souffrance, comme s'il se réjouissait. Les coups de fouets se poursuivent zébrant de rouge la chair et proportionnellement augmentant l'érection du phallus de l'homme.

Pendant que ceci se passe, d'autres font des offrandes à l'idole de Tsathoggua, brûlant de l'encens sur un tripode avec des ailes de chauve-souris sur chacun des ses côtés, la fumée aigre brûle tes narines et transporte une odeur pas complètement agréable, respirant la fumée , tu désires maintenant, comme dans un rêve, joindre le service du dieu ancien. Tu sens de la peur, de l'appréhension, mêlés au désir de te joindre au rite. Tout autour tu vois des créatures, entités, des animaux nocturnes tremblant de peur,en adoration, suppliantes et versant des libations, oignant la pierre noire de l'idole de Tsathoggua. L'idole regarde avec des yeux endormis, comme une personne droguée,mais ces yeux gardent des secrets inconcevables et insondables pour l'esprit humain, pourtant ce sont ces mystères antédiluviens interdits que tu recherches. Sur l'autel tu vois la personne nue et elle a ton visage, c'est toi qui était fouetté par la silhouette en robe et entouré par les autres personnages. Soudainement tu sens le cuir claquer contre ton dos et en même temps le va et vient rythmique le long de ton phallus rigide. Cette sensation t'éveille et te renvoie à la prise de conscience de ce que tu fais sur la terre. Pendant ce temps, pense à aux sorores et frateres de l'Aloha Temple, connecte toi avec eux encore, sens leur présence et aussi ta présence avec eux. Verse du vin ou un autre liquide dans ton calice,élève le, fait un énoncé d'intention, salue Tsathoggua, salue les autres membres qui répète les mêmes actions, combinant l'énergie du groupe en une seule.

Écris sur une feuille de papier un désir que tu souhaites être réalisé avant le prochain 23 et scelle le dans une bouteille, demande la bénédiction de Tsa', offre la bouteille aux éléments qui commencent à tourner autour de votre cercle. Place la bouteille fermée sur le sigil de Tsathoggua.Cela t'aidera à fortifier le sort que tu as lancé avec la bouteille.Tu peux ajouter n'importe quoi que tu trouves justifié dans la bouteille aussi. Je te recommande de couvrir la bouteille avec quelque chose,afin qu'elle demeure dans l'obscurité jusqu'au prochain 23.

Assois toi à nouveau et répète la méditation du début. Regarde dans les yeux de Tsathoggua, tu retournes au site du rituel pour voir Lam' et Luce nues agenouillées face à face tenant un calice d'argent, leurs corps peints en argent et chacune ayant le sigil de Tsathoggua peint sous les seins avec le nombre 444.

Se tenant devant l'autel dans les vêtements d'un prêtre, Airzombie fait lecture d'un livre, tout le monde chante en sifflant comme un serpent:


Sadagowah

Zhothagguah

Sodagui

Viens Tsathoggua Viens

Lève-toi des profondeurs de N'kai

Obtiens nous les merveilles du monde de la lumière rouge

Marque nous au fer de ton sceau et de ton signe

(répète comme un mantra)

Airzombie lit: "IA IA 444 Oh Serpent d'Airain et TzPRDO(grenouille en hébreu) puissant Crapaud ! Nous sommes le blasphème!Nous sommes le chaos! Octroie nous de voltiger entre les univers et de glisser à travers les dimensions. Fais que le vin de cette coupe devienne le sang de ta chair écaillée et de ta peau visqueuse. Nous buvons l'essence du serpent et du crapaud. Rempli nous de la Sagesse du chaos oh Apep ! Rempli nous du pouvoir du Chaos oh Tsathoggua! Octroie nous les mystères du serpent, le secret du crapaud!

Tous: "Tibi, Magnum In nominandum, signa stellarum nigrarum et bufoniformis Sadoquae sigillum" (Par le Grand Indicible, manifestations de l'étoile noire et le sceau en forme de crapaud de Tsa')

Prêtres: "Nous sommes les prophètes qui enfiévrons les cieux" (tu te masturbes en récitant cela)

Lam et Luce crient: "Nous éveillons le désir et le culte du Serpent !" "Nous sommes les prêtresses du Grand Ineffable, Tsathoggua!Ô Puissante Chauve-souris, Ô Grand Hirsute, Ô Grand Cornu, Ô le plus Ancien et Puissant Dieu, écoute nos paroles, ressens notre désir! C'est Toi que nous appelons.

À ce point, Lam' et Luce, descendent de l'autel, tenant le calice entre elles et approchent de l'idole de Tsathoggua, regardant, caressant le phallus protubérant de la statue, s'embrassant l'une l'autre et suçant le gland du pénis de pierre.

(À ce point remarque n'importe quels phénomènes étranges, prends en note et souviens t'en)

Les choses deviennent très nébuleuses à ce moment, tu vois des séquences d'images, tu te sens très déstabilisé et les choses deviennent claires,soudainement Lam' et Luce sont au-dessus de toi, le yoni de Lam' sur ton visage laisse écouler du sang lunaire entre tes lèvres, dans ta bouche. Luce te bande les yeux, te fixe les bras derrières le dos et te conduit à l'autel.

Avec son sang s'écoulant de son yoni, tu es chevauché par Lam'.Commence alors une tempête de vents avec foudres et éclairs, emportant avec lui un brouillard jaune. Tout autour, vous entendez les cris d'extase et de terreur, et aussi des sons qui sont étrangers aux oreilles de l'homme. Dans ce brouillard, l'apparence de Lam' change comme dans un kaléidoscope (note ces changements de forme).Alors que le vent monte, la terre tremble et tu entends des hurlements surnaturels, également le bruit de quelque chose de très grand s'approche. (Je te laisse faire ta propre expérience plutôt que de te la décrire)

Au moment de l'orgasme, Lam' s'enlève de toi avec ta semence et son sang lunaire s'écoulant,s'agenouillant au-dessus du calice, elle permet à l'élixir combiné de couler dans la coupe. Elle approche maintenant de l'idole vivante de Tsathoggua, montant sur le phallus et copulant avec Tsathoggua, tu vois une grande langue sortir boire le contenu du calice. Pour le moment, tu penses à Babalon et la bête, l'union des deux, tu médites sur cela, en position allongé exposé sur l'autel, tu te sens t'élever au-dessus de tout le monde,suspendu dans l'air. Tu tournes la tête légèrement pour fixer directement vide des yeux de Tsathoggua,sa face et sa bouche occultent complètement ton champs de vision. Tu vois la bouche s'approcher de plus en plus près, avec terreur et peur,tu réalise qu'il s'agit de ta destination pour être dévoré par Tsathoggua. (Je laisse cette expérience à ta perception).

Ceci termine cette partie du rite, par le sacrifice de toi-même à Tsathoggua, tu trouveras, toi-même, l'entrée pour le tunnel de Yamatu.

II

10 Posture de l'arbre Les hommes, les bras tendus tels des branches, sont debout en cercle délimitant l'espace sacré : une clairière. D'autres arbres sont ici : des chaotes morts ou plongés dans le rêve obscur. Il fait un noir d'encre.

20 Technologie fungi Les arbres sont des êtres inversés. Ta tête est plongée dans l'humus. Tes neurones sont un mycélium qui s'étend sur toute la forêt, sur cette terre en entier et par-delà le vide sur d'autres mondes. Ton attention est dans ta tête et tes perceptions endogènes.

30 Black Hole Sun Ton attention est dans les paumes de tes mains. Tu touches une lumière qui circule en toi comme une sève jusqu'à ton cœur. Tu vois maintenant les deux babalons au centre de la clairière. La lumière émane de leurs sexes. Cette perception demeure endogène.

35 saut quantique

40 Tainted Love Tu es face à une femme nue au milieu d'une immense forêt. Le sol vibre sous tes pieds. [Lam'] Du sang coule de ta vulve sur tes cuisses. [Lam'] Music fill the air. L'autre femme te fait envie. Tu danses maintenant. La forêt semble vivante et les arbres te regarder. Tu es prise de craintes mais cette peur est délicieuse et t'excite encore plus. Ton plus grand désir est de t'unir sexuellement avec l'autre femme pour toujours. Tu jouis en vagues intenses particulièrement satisfaite de la stérilité de cette accouplement. Ton corps est barbouillé de sang doux comme le satin.

45 saut quantique

50 Karezza La lumière aveuglante.Ton attention est dans ventre. L'aube se lève. Ton tronc se couvre d'yeux. Tu es plein de mouvements rampants et de faim. Tu es plein de désir sexuel pour les deux femmes. Tes yeux dévorent leurs corps. Tu rampes dans la rosée et tu frissonnes de froid. Ton attention est dans ta gueule. Tes crocs luisent de venin.

60 Paroxysme Cannibal Dans une orgie de corps humains et ophidiens les cultistes se mordent le chakra corronal.

70 Napalm Un feu liquide pleut du ciel et embrase la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byvos



Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: Rite de Tsa' / 20e tunnel de Seth   Mar 6 Déc - 14:06

sigil de Tsathoggua
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byvos



Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: Rite de Tsa' / 20e tunnel de Seth   Mar 6 Déc - 14:09

Je ne comprend pas se que représente la partie 2 :/ Quelqu'un serait-il m'éclairer sur se point ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byvos



Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: Rite de Tsa' / 20e tunnel de Seth   Jeu 15 Déc - 14:15

Personne pour m'aider ? c'est bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rite de Tsa' / 20e tunnel de Seth   Aujourd'hui à 12:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Rite de Tsa' / 20e tunnel de Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une religieuse assassinée au cours d'un rite satanique
» seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts
» rémunération au mérite
» Sur l`exorcisme et le livre - The Rite de Matt Baglio
» nérite et ?? -Naticarius hebraeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Culte de Cthulhu :: Magie, Religion et Philosophie :: Toutes opérations magiques : théorie, pratique, et résultats-
Sauter vers: