Forum de l'organisation philosophique, ésotérique et magique du Culte de Cthulhu. Compilation du mythe de Cthulhu, de la magie du chaos et de la quatrième voie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Magie du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yrreiht
Admin

MessageSujet: Magie du Chaos   Mar 7 Sep - 10:02

Puis-je avoir votre opinion sur la magie du chaos en général ou de n'importe quelle pratique en particulier, je serai intéressé car la plupart de mes rituels et pratiques de bases se font de façon chaotique, je change de rituels suivant mes besoins.

rylehsambassador

J'emploie la technique des sigils magiques depuis les deux derniers mois, qui se montre efficace. J'ai utilisé aussi bien la technique mantrique que scripturale, et emplois surtout la posture de la mort pour l'activation de la technique scripturale. Je suis actuellement plutôt surpris de l'efficacité de la magie des sigils car c'est la première fois que je l'étudie.

K'ara Kaiul

J'ai toujours considéré la posture de la mort comme une méthode commune pour se passer d'efforts et de dédication à l'occulte.
Je suggérerai 20 minutes de méditation quotidienne. Une fois le matin et une fois au lit est encore mieux. Cela améliorera vos pratiques futures.
Comme lecture, Phil Hine offre un pdf gratuit appelé Chaos prêt à cuire qui fut ensuite révisé en un EXCELLENT livre appelé Condensed Chaos.
L'adresse pour ceux qui sont intéressés :
http://www.scribd.com/doc/36311073/Chaos-Pret-A-Cuire-Phil-Hine-Francais

zos

La magie des sigils est vraiment une technique pratique et merveilleuse. Si vous êtes intéressé je pourrai vous envoyer un pdf de frater UD appelé Practical Sigil Magic. Il couvre les 3 méthodes de base, création par les mots, images et mantra. Il est plutôt facile à comprendre mais comme pour toutes choses il est nécessaire de prendre le temps d'étudier pour avoir des résultats. J'ai eu les résultats aussi je vais continuer à explorer cette voie de la magie et son potentiel.

Portez-vous bien Frères.

K'ara Kaiul

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu.forumgratuit.org

Magie du Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1