Le Forum du Culte de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'organisation philosophique, ésotérique et magique du Culte de Cthulhu. Compilation du mythe de Cthulhu, de la magie du chaos et de la quatrième voie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucius présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2020

Lucius présentation Empty
MessageSujet: Lucius présentation   Lucius présentation EmptyLun 25 Mai - 18:38

Bonjour, je me nomme Lucius , et, si ce n’est pas le nom qui m’a été attribué lors de ma naissance, c’est celui que j’ai choisi. Ma vie et ma conception du monde ont changé lorsque j’ai découvert le Nécronomicon, l’édition Simon de Bragellone.
Depuis mon plus jeune âge, j’avais toujours été attiré par la recherche et l’acquisition de connaissances, aussi diverses et étranges soient elles. Très tôt, les livres saints et la conception de Dieu telle qu’elle est considérée par les Judéo-Chrétiens, mais aussi par les autres religions, m’avait parue absurde : s’il existait un ou plusieurs être(s) divin(s), il(s) n’aurai(en)t que faire de l’espèce humaine, infiniment supérieur(s) aux Hommes comme l’Homme l’est aux fourmis ou aux champignons microscopiques qui peuplent nos habitations et que nous ne remarquons pas Je l’ai lu entièrement plusieurs fois. C’est lors de l’été 2018 que j’entendis parler de Lovecraft, après avoir lu « l’Etrange affaire Charles Dexter Ward ». Après m’être renseigné sur H.P Lovecraft, je me rendis compte (à ma grande surprise), que sa conception des divinités, était en tous points semblable à la mienne. Aussitôt, je me procurais une édition du Nécronomicon (celle de Simon), et je la dévorais. Mais très vite, je découvris de nombreuses incohérences dans cet ouvrage, à commencer par les Entités adorées. Lovecraft décrit en effet le Nécronomicon comme un livre utilisé par les adorateurs des « Grands Anciens », alors que Simon, en profane, le déclare comme permettant d’adorer les « Très Anciens » et de lutter contre les « Grands anciens ». Cette incohérence me frappa, et je décidais de me fier plus à des Livres anciens et reconnus, qu’à cette chimère destinée au commerce. Or, comme je prenais cette décision, une quarantaine fut décidée dans tout le pays, me permettant de me livrer à mes recherches. Je me plongeais corps et âme dans la lecture d’ouvrages tels que « les clés de Salomon », « le Grand Grimoire », « le Livre de la Restauration », et « le Grimoire du pape Honorius ». Pour m’instruire sur les erreurs mais aussi des quelques réussites, de ceux qui m’avaient précédé, je me mis à lire les différentes versions du Nécronomicon, mais aussi des Bibles Kabbalistiques.
Mais, c’est une toute autre découverte qui acheva de me convaincre de ma prédestination aux arts occultes. En me renseignant sur mes ancêtres, je fis la découverte pour le moins étrange, qu’un certain nombre d’entre eux avaient été pris sous l’aile des Princes pour leur grande science, mais souvent rejetés ensuite, par les Puissants et par le Peuple, accusés d’actes de sorcellerie. Leur somme de connaissances (que j’estime immense), ayant été brûlés, perdus, ou volontairement égarés, je me sentais à la fois triste et joyeux, à la fois héritier et orphelin. Rapprochant ma situation de celle évoquée dans « l’héritage peabody » ou dans la nouvelle plus connue « l’affaire Charles Dexter Ward », je me mis à écrire un journal de manière cryptée, relatant mes pensées, mes expériences et mes découvertes. Je choisis comme divinités protectrices, Yog-Sothoth, Nyarlathotep et Dagon. Je me créais l’identité que vous connaissez et fixais ma date de naissance au 30 mars 1991, le 30 mars étant la nuit des Walpurgis et celles de Yog-Sothoth, l’année 1991, car elle était symétrique (19/91), de plus les événements de cette année annonçaient le 21ème siècle, siècle auquel j’appartiens, et dont je compte être l’un des maîtres.  
Lorsque je découvris un collectif tel que le vôtre, je m’inscris immédiatement, et, signe du destin ou des Grands Anciens, ma candidature fut acceptée le 30 mars. Je pense pouvoir vous être utilie en vous faisant partager mon savoir occulte ou de nombreux ebooks et documents sur le sujet.
Que les Grands Anciens vous aident
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Culte de Cthulhu :: Général :: Présentations, Protocole, et Annonces-
Sauter vers: