Le Forum du Culte de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'organisation philosophique, ésotérique et magique du Culte de Cthulhu. Compilation du mythe de Cthulhu, de la magie du chaos et de la quatrième voie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut la foule !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melmothia




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2010

Salut la foule ! Empty
MessageSujet: Salut la foule !   Salut la foule ! EmptyLun 20 Sep - 22:25

Mon petit nom est Melmothia & je suis l'heureuse petite amie et collaboratrice de Spartakus FreeMann sur le site KAosphOruS qu'Yrreiht a eu le bon goût de linker dans le fil sur la Chaos Magic. Eh oui, c'est à moi que vous devez les traductions de l'historique de l'EOD, des Galipettes Cthulhoïdes de Bill Siebert, les éructations sur les faux Necronomicon et le très long enterrement de Grant dans un bouquet assorti d'articles. Il était donc de mon devoir sacré de venir voir ce que font les adeptes du Grand Sashimi dans leur alcôve d'eau salée.
Je ne suis pas sataniste (je l'ai été du temps de ma jeunesse Rolling Eyes) et n'ai encore jamais travaillé avec les Grands Anciens, mais je suis très curieuse de nature et attirée par les voies marginales. D'autre part, j'ai lu Lovecraft en long, large et travers du temps de mes jeunes années (les mêmes que plus haut) & mon coeur penche du côté sombre de l'esthétique. On devrait donc pouvoir s'entendre.

La question du jour : Quelqu'un a lu / possède le Necronomicon de Donald Tyson ? Quelqu'un possédant un scanner, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melmothia.net
Yrreiht
Admin
Yrreiht


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2010

Salut la foule ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la foule !   Salut la foule ! EmptyMar 21 Sep - 16:47

Salut à toi Melmothia !

C'est une joie de t'accueillir ici.
La foule viendra je l'espère, pour l'instant je meuble ce forum pour qu'il y ai des choses à lire après quoi je m'occuperai de lui faire de la publicité. (tu as une idée de comment faire pour se faire connaître au mieux ? ...)
Certainement nous nous entendrons, et hélas je n'ai pas lu ce Necronomicon.

Y.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu.forumgratuit.org
Melmothia




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2010

Salut la foule ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la foule !   Salut la foule ! EmptyMar 21 Sep - 17:41

Merci pour l'accueil,

>>> tu as une idée de comment faire pour se faire connaître au mieux ? ...

Non Very Happy Nous avons le même problème avec notre forum et je pense qu'il se pose à l'identique sur tous les forums. Je sais qu'Iranon a déjà fait la pub sur Face-Book, je vais la relayer, mais je pense que les adeptes de la magie lovecraftienne sont de toute façon minoritaires dans la francophonie. Poster régulièrement est la meilleure façon de procéder, je pense. Pour remplir le forum, tu peux toujours piocher dans les articles de KAosphOruS (citer la source suffit à notre bonheur) ou dans ceux de mon site : http://www.melmothia.net

Si tu veux dépasser le stade de Simonomicon, je te conseille la pêche au gros, par exemple aller chatouiller des membres de la Miskatonik Expedition, du TOTO ou quelques adeptes juteux de Bertiaux & traduire leurs interventions, communications, etc. histoire d'avoir de l'inédit (en même temps, je pourrai comme ça te piquer les infos pour Kaos Cool ) J'ai tenté de prendre le contact de Bill Siebert sur FB mais il n'a jamais validé ma demande, tu auras peut-être plus de chance.

Tu comptes nous parler un peu de tes pratiques ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melmothia.net
Iranon




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2010

Salut la foule ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la foule !   Salut la foule ! EmptyMer 29 Sep - 3:42

Je l'ai si sa vous intéresse, je le mets sur scribd et je te le link sur facebook......


Désoler je ne me suit pas présenter encore.....je suis passé vite fait mais je compte faire cela comme il se doit.....

J'ai aussi nécronomicon gnosis, j'avais aussi penser a le mettre si sa intéresse certains.....

Je doit avoir encore d'autre trucs, me faut voir sur mon autre disque dur.......
Revenir en haut Aller en bas
Melmothia




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2010

Salut la foule ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la foule !   Salut la foule ! EmptyMer 29 Sep - 12:01

Merci beaucoup Iranon, je viens de récupérer le bébé. Voilà qui va me permettre de poursuivre mes articles sur les vrais-faux Nécronomicon. J'ai déjà commencé à lire le Gonce et Harms dont j'ai extrait l'article sur l'EOD. Je suis curieuse de voir ce que Tyson (touche à touche, mais plutôt versé et érudit dans l'occultisme classique) nous a pondu. Il semble qu'il ait voulu écrire un "Nécronomicon tel que Lovecraft l'aurait rêvé" , une démarche très différente donc des habituels grimoires en toc compilant deux ritus aztèques et trois sumériens.

Je compte faire un gros dossier sur le Necronomicon pour le 500e article de Kaos (d'ici 6 mois je pense). Il s'y trouvera mes articles (le deuxième est en cours) + pas mal de matos à côté. J'espère que j'aurais le temps de le réaliser Wink

Merci encore,

Mel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melmothia.net
Contenu sponsorisé





Salut la foule ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la foule !   Salut la foule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la foule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Culte de Cthulhu :: Général :: Présentations, Protocole, et Annonces-
Sauter vers: