Le Forum du Culte de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'organisation philosophique, ésotérique et magique du Culte de Cthulhu. Compilation du mythe de Cthulhu, de la magie du chaos et de la quatrième voie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La physique, l'univers et être éveillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrreiht
Admin
Yrreiht


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2010

La physique, l'univers et être éveillé Empty
MessageSujet: La physique, l'univers et être éveillé   La physique, l'univers et être éveillé EmptyVen 1 Avr - 16:50

Laissez-moi vous raconter encore mon histoire, je crois qu'elle est intéressante par ses changements rapides après un long sommeil.

J'ai cherché "la vérité" toute ma vie, négligeant et oubliant ma situation matérielle et les satisfaction émotionnelles. J'ai étudié la philosophie, déisme, christianisme, bouddhisme, paganisme, satanisme et après 25 ans de recherche j'ai abouti ici : depuis quelques mois je suis un Cultiste de Cthulhu.

Et ici j'étais, piégé dans une médiocre situation matérielle et dans une pitoyable situation émotionnelle, avec "logiquement" peu de possibilité d'améliorations.

Mais les choses bougent, changent autours de moi comme jamais avant. Je n'utilise pas de magie pour ça, je Travaille et je lutte pour m'éveiller, rien de plus mais rien de moins.

Comme je change de paradigme, je suis plus Éveillé, les chose et les situations changent d'elles-mêmes, de façon inattendue. Pour le meilleur jusqu'ici, et parfois c'est impressionnant.


La physique, l'univers et être éveillé Espacetemps

Ce qui m'amène à une théorie et aux images qui l'illustrent : gravité et altération de l'espace. Maintenant que la connaissance humaine côtoie l'absolu, elle peut être utilisée pour comprendre l'univers.

Juste en étant présent, un objet déforme l'espace, cela a été prouvé !

Je crois qu'il en est de même sur le "plan spirituel". En s'élevant au dessus de la mécanicité, en étant présent, éveillé, vous existez pour de bon sur le "plan spirituel" et donc automatiquement vous altérez l'univers.


La physique, l'univers et être éveillé Espacetemps2

Alors que je passais beaucoup de temps à rêvasser, je me plaignais que les gens ne faisaient pas assez attention à moi. Alors que je m'éveille, les gens font souvent ce que je voudrai avant que je leur demande. Le charisme est-il être éveillé ?

Yrreiht.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu.forumgratuit.org
 
La physique, l'univers et être éveillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divinité : Hastur, Celui qui ne doit pas être nommé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Culte de Cthulhu :: Magie, Religion et Philosophie :: La Quatrième Voie-
Sauter vers: