Le Forum du Culte de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'organisation philosophique, ésotérique et magique du Culte de Cthulhu. Compilation du mythe de Cthulhu, de la magie du chaos et de la quatrième voie.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
Voir le deal
76.97 €

 

 Divinité : Abhoth, la Source d'Impureté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Byvos

Byvos

Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011

Divinité : Abhoth, la Source d'Impureté. Empty
MessageSujet: Divinité : Abhoth, la Source d'Impureté.   Divinité : Abhoth, la Source d'Impureté. EmptyLun 5 Déc - 12:42

Cas singulier chez les Dieux Extérieurs, Abhoth réside visiblement dans de vastes cavernes creusées sous la planète Terre (quoi que certains sorciers affirment qu'il existe sur plus d'un monde simultanément). C'est une très vaste marre d'immonde fange grisâtre d'où émergent régulièrement des membres visqueux et éphémères. Il donne de la même façon continuellement naissance à une horde de choses informes et rampantes.

Divinité : Abhoth, la Source d'Impureté. More-great-old-ones1

Peut-être apparenté au Gand Ancien Tsathoggua, les cavernes où il réside pourraient fort possiblement être reliées aux cavernes de N'Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro

Satorax Necro

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2012

Divinité : Abhoth, la Source d'Impureté. Empty
MessageSujet: Re: Divinité : Abhoth, la Source d'Impureté.   Divinité : Abhoth, la Source d'Impureté. EmptyJeu 11 Oct - 20:25

Abhoth n'est pas originaire de notre planète. Son esprit cynique et sa forme instable l'apparentent à Tsathoggua. D'ailleurs, comme ce dernier, son lieu de résidence est N'kai, le vaste continent souterrain situé sous l'Amérique du Nord. Les cavernes fétides dans lesquelles il réside, et dont il ne sort jamais, sont également accessibles depuis les Contrées du Rêve et certainement depuis bien d'autres mondes.

Si des humains s'approchent d'Abhoth, ce dernier se met à bouillonner dans sa mare putride. Il agite vers les "intrus" un membre qui se détache et s'éloigne en rampant (il s'agit de Rejetons d'Abhoth). Les visiteurs seront alors saisis et dévorés par d'autres appendices. Ou alors ils seront ignorés, car l'esprit d'un dieu est insondable !

Atlach-Nacha serait un rejetons d'Abhoth ayant atteint l'âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Divinité : Abhoth, la Source d'Impureté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Culte de Cthulhu :: Le Culte de Cthulhu :: Influence biblique : Le Culte de Cthulhu-
Sauter vers: