Le Forum du Culte de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'organisation philosophique, ésotérique et magique du Culte de Cthulhu. Compilation du mythe de Cthulhu, de la magie du chaos et de la quatrième voie.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Un Démon gardien comme protecteur

AuteurMessage
Lucius

Un Démon gardien comme protecteur Empty
MessageSujet: Un Démon gardien comme protecteur   Un Démon gardien comme protecteur EmptySam 23 Mai - 15:24

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes.
Comme j'aimerais passer en magie de la Théorie à la Pratique, je me permet de lancer un sujet: avoir un Démon protecteur.

Je commence par citer un passage de la Bible du Culte en mettant en gras le passage le plus intéressant:

"Comme  d’autres  entités,  les  démons  d’éther  peuvent  être  invoqués  et  convaincus  d’accomplir  le  vœu  du  magicien.  Le magicien  peut  invoquer  un  démon  du  Puits  de  l’Enfer  lui-même.  Le  mal  reconnait  le  mal  et
aidera  le  mage  plutôt  que l'entraver, tant que la Volonté du magicien ne contrarie pas le dessein de l’Enfer Invoquer un démon-gardien impie est aussi possible ;  un  démon  qui  peut  surveiller  le  sorcier  et  le  guider
sur son vrai chemin.
"

Mais donc, qu'est ce qu'un démon de l'Ether, et comment en invoquer un, un qui soit le Familier de l'Oc-Cultiste, comme dans "l’héritage peabody" ou un gros chat noir est en fait un démon sous forme animale, familier du grand père sorcier Asaph et de son petit-fils, les accompagnant tous deux au sabbat.

Dans l'attente de vos Réponses et de votre aide
Que les Grands anciens soient avec vous

Lucius
Revenir en haut Aller en bas

Un Démon gardien comme protecteur
Page 1 sur 1