Le Forum du Culte de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'organisation philosophique, ésotérique et magique du Culte de Cthulhu. Compilation du mythe de Cthulhu, de la magie du chaos et de la quatrième voie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Aergoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aergoth




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

Présentation Aergoth Empty
MessageSujet: Présentation Aergoth   Présentation Aergoth EmptyJeu 22 Déc - 6:27

Bien le bonjour !

Je suis Aergoth, pas grand chose a dire de moi. Je suis un jeune homme de 19 ans (Peut être un peu jeune ?) qui viens de découvrir le mythe de Cthulhu. J'ai eu le déclic lorsque un ami m'a parler des oeuvres de "HP Lovecraft" intrigué par ces livres je suis tombé sur le nom de "Cthulhu". A l'instant même ou j'ai vu ce nom écris j'ai ressentis une forte attirance et ai découvert qu'il existait tout un "culte" autour de ce dernier. Je n'ai jamais ressentis une telle puissance mais étant un novice, j'espère en apprendre BEAUCOUP sur celui-ci. Je n'ai pas encore trouver ma voie (Main gauche ou droite) je suppose que je dois avant tout apprendre qui est vraiment Cthulhu et surtout le ressentir.

Je ne pratique pas encore de magie mais vais faire de mon mieux afin de m'y initier.

Je suis ouvert au critiques / Suggestions de peu que celles-ci soient constructives. J'ai également lu sur le forum qu'il existait une "Bible de Cthulhu" en français, voulant être sur de la comprendre dans son intégralité je préfèrerais celle-ci a la version anglaise.

Si vous avez des liens ou autres qui pourraient m'en apprendre plus sur la magie et le mythe je suis preneur.

Salutations, Aergoth
Revenir en haut Aller en bas
Byvos

Byvos


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011

Présentation Aergoth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aergoth   Présentation Aergoth EmptyJeu 22 Déc - 9:52

Soit le bienvenu Aergoth !
Voila un lien pour lire la bible du culte en français : http://www.scribd.com/doc/36288550/Le-Culte-de-Cthulhu
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Aergoth




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

Présentation Aergoth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aergoth   Présentation Aergoth EmptyJeu 22 Déc - 12:02

Ohhh parfait ! je m'y plongerais ce soir. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aergoth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aergoth   Présentation Aergoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aergoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Rex
» Présentation
» Lucius présentation
» Présentation d'Yrreiht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Culte de Cthulhu :: Général :: Présentations, Protocole, et Annonces-
Sauter vers: